Notre restaurant

Dans un dépôt de train abandonné, à la limite de notre ferme biologique, nous avons créé un paradis pour les repas.

La nourriture est préparée avec soin pour tirer le maximum de saveur de chaque ingrédient. Nous utilisons un feu ouvert, sans égal en tant que source de chaleur culinaire, pour la majeure partie de notre cuisine. Des viandes succulentes, rôties lentement, tournant sur les bords du foyer; des légumes grillés au-dessus d'un feu ouvert, accueillent le gastronome.

Nous ne faisons pas de spirales de fantaisie sur l‘assiette. Nous évitons les sauces riches. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur les ingrédients les plus frais et de haute qualité, toujours préparés "à la minute" pour assurer un goût et une nutrition authentiques et satisfaisants.

Quatre-vingt-dix  pour cent de nos fruits et légumes sont produits à la ferme. Tous nos producteurs de viande sont locaux et connus personnellement par notre personnel.

Nous proposons un choix de deux entrées, deux plats principaux et un ou deux desserts, limitant volontairement notre menu pour assurer la meilleure qualité. Trois plats a 18 euros le midi, cinq plats a 32 euros le soir.

L'atmosphère de la salle à manger est également vraiment remarquable. Des plafonds de 7 mètres de haut, des baies vitrées géantes, la cuisine et la cheminée dans la pièce, à la vue de tous, créent une expérience culinaire paisible, chaleureuse et rassurante. En été, une grande terrasse surplombe les collines de la Vallée de la Seine.