Réserver

La Cuisine

La nourriture est sacrée. Toutes les religions ont eu leurs recommandations et interdictions. Le Garde n’est pas un culte, mais nous prenons notre nourriture très au sérieux, de la graine à l’assiette. Nos chefs, Sayaka Sawaguchi, Gil Nogueira et Nathan Fallowfield  infusent leur cuisine avec une passion tangible.

Nous commençons par cultiver ou rechercher localement les meilleurs ingrédients possibles.

Respecter ces ingrédients est la prochaine étape. Comment maximiser naturellement la saveur avec retenue et intelligence, voilà le graal. Nous bannissons la décoration d'assiettes de fantaisie et la multitude d'excitateurs de goût à la mode. Au lieu de cela, nous nous efforçons de servir les mets pur, savoureux et  sain, au prix le plus raisonnable.

Le menu du dejeuner (entrée, plat et dessert)  change tous les jours. Nous réduisons les choix pour fournir une cuisine réfléchie et créative, valeur incroyable à 22 euros.

Le dîner est "à la carte" avec l'option d'un menu du jour, quatres plats, "surprise du chef" à 32 euros. Ce menu est disponible uniquement si toute votre table le choisit.